Stages

Des stages professionnels durant votre formation

Les deux stages que proposent le Master Stratégies Internet et Pilotage de Projets en Entreprise (SIPPE) sont une réelle plus-value à cette formation. Ils permettent en effet aux étudiants d’être confrontés aux exigences des entreprises tout en mettant en application leurs connaissances acquises durant l’année.

Une véritable expérience professionnelle vous attend à la fin de ce Master avec un premier stage de 4 mois minimum en première année et un second de 6 mois en deuxième année qui vous permettront d’acquérir les réflexes et compétences que recherchent les entreprises aujourd’hui.

Ces longs stages donnent également l’occasion aux étudiants de se spécialiser dans le domaine qu’ils préfèrent (gestion de projets, développement, webmarketing, etc.) tout facilitant leur entrée sur le marché du travail à la fin de la formation puisque la majorité des étudiants obtiennent un emploi au terme de leur stage de deuxième année.

 

Recherche d’offres de stage simplifiée

Enfin, le master SIPPE vous simplifie votre recherche de stage grâce à de nombreuses offres proposées aux étudiants du master, grâce aux listes de professionnels qui recrutent chaque année des masters et grâce aux nombreux professionnels que vous serez amené à fréquenter au quotidien.